Salut 👋 Si tu as ouvert ce formulaire c’est que toi ou ton organisation est intéressée par la campagne "Piratons Microsoft" d'Alternatiba et ANV-COP21, et que tu peux aider pour libérer des ordinateurs que Microsoft condamne. 🖐️ Les moyens d'actions sont nombreux, le plus évident pour vous étant bien-sûr d'organiser une install party dans le cadre de la campagne. Vous pouvez également relayer les actus de la campagne et la pétition "Non à la Taxe Windows" à votre réseau ou carrément organiser une action non-violente pour augmenter la visibilité du sujet, il y en a pour tous les goûts ! 🚲️ Si il y a un groupe local Alternatiba ou ANV-COP21 dans votre ville, contactez-les pour organiser des install party ou des actions ensembles. Joignons nos forces ! Tu peux les retrouver sur https://alternatiba.eu/rejoindre-un-groupe/ 📞 S'il n'y a pas de groupe local à proximité, envoie-nous un mail à contact@piratonsmicrosoft.fr. On pourra peut-être vous mettre en relation avec des personnes intéressé·es à participer à une install party. 🗓️ Pour découvrir les futures mobilisations et comment tu peux agir à ton échelle, remplis ce formulaire !