Salut 👋 Si tu as ouvert ce formulaire c’est que toi ou ton organisation est intéressée par la campagne "Piratons Microsoft" d'Alternatiba et ANV-COP21, et que tu peux aider pour libérer des ordinateurs que Microsoft condamne. 💻️ Les moyens d'actions sont nombreux, le plus évident pour toi ou pour vous étant bien-sûr d'organiser une install party dans le cadre de la campagne. Ca serait vraiment super et on pourrait vous aider en vous fournissant notamment des visuels qui claquent, en vous donnant de la visibilité ou vous aidant à en faire une si c'est la première fois que vous organisez une install party. 🖐️ Vous pouvez aussi relayer les actus de la campagne et la pétition "Non à la Taxe Windows" à votre réseau ou carrément organiser une action non-violente pour augmenter la visibilité du sujet, ca nous aiderait beaucoup 🚲️ Si il y a un groupe local Alternatiba ou ANV-COP21 dans votre ville, contactez-les pour organiser des install party ou des actions ensembles. Joignons nos forces ! Tu peux les retrouver sur https://alternatiba.eu/rejoindre-un-groupe/ 📞 S'il n'y a pas de groupe local à proximité, envoie-nous un mail à contact@piratonsmicrosoft.fr. On pourra peut-être vous mettre en relation avec des personnes intéressé·es à participer à une install party. 🗓️ Pour découvrir les futures mobilisations et comment tu peux agir à ton échelle, remplis ce formulaire ! On t'ajoutera à notre liste mail de la campagne. :)